Volume 2 de WOW Women of the World est sorti et je suis dessus

Sadivaa est une DJ et productrice australienne qui est curatrice d’un album sorti en 2018 et qui est une compilation regroupant les sons de productrice uniquement femmes, projet mondial et féminin auquel j’ai eu l’honneur de participer. Cette année aussi mon nouveau track instrumental Année OVNI figure également dessus. En effet, j’étais déjà présente sur la compilation WOMEN OF THE WORLD VOLUME 1, beat tape best seller 2018 sur bandcamp ayant récolté plus de 8000 dollars pour un refuge de femmes en Australie via l’association Share The Dignity, avec Will I ever see you again.

En tant que productrice je maîtrise la fabrication de titres instrumentaux mais pour l’audio, je ne produis que des démos car les voix sont plus difficiles à traiter que les instruments. Un autre musicien dira sûrement le contraire, mais pour moi, c’est ce qui me pousse, à côté de mon projet pop axé sur le chant, Juliette Jemm, a explorer la création de musique électronique expérimental qui n’a rien à voir justement avec mon projet chanté, pour lequel je dois collaborer avec d’autres producteurs pour traiter les éléments vocaux.
Le volume 2 est sorti le 8 mars sur bandcamp et la sortie digitale est prévue pour la semaine prochaine sur toutes les plates-formes. Le volume 1 a rencontré un grand succès donc vous pouvez aider des femmes en achetant le volume 2 en double casssettes, bientôt disponibles à la vente, ou en le streamant en ligne.
C’est le label canadien INNER OCEAN RECORDS qui est le label distribuant ce projet.
Dans le monde anglo-saxon, ce n’est pas seulement le 8 mars qui est important, c’est tout le mois de mars qui est considéré comme le mois de l’histoire de la femme. Woman history month. Stay tuned pour la release digitale et en cassette

Laisser un commentaire